Créer, décorer, en bonne compagnie

Est-ce que je dois créer un compte pour commander ?

Vous pouvez faire vos achats sur notre boutique en ligne en tant qu’invité sans créer de compte, il vous suffit d’ajouter vos articles dans votre panier, de renseigner vos informations de livraison et de vous rendre au paiement.

Est-ce que je peux commander par téléphone ?

Malheureusement toute notre facturation est générée par notre site Internet, nous ne prenons donc pas de commande par téléphone.
Si vous avez le moindre souci au moment de passer votre commande, contactez-nous.

Combien de temps pour la préparation des produits ?

Les commandes sont préparées dans les 24 à 48 heures ouvrés.

J’ai oublié un article lors du passage de ma commande, que faire ?

Vous venez de passer une commande, vous avez oublié de rajouter un article, contactez-nous rapidement.

Le produit que j’ai commandé n’est plus en stock, que faire ?

Les stocks de nos produits sont régulièrement mis à jour, il se peut que celui que vous recherchez soit donc réassorti rapidement, selon la disponibilité du fabricant nous vous en informons par email.

J’ai reçu ma commande mais ce n’est pas le bon produit, que faire ?

Cela peut arriver malgré toutes les précautions prises lors de la préparation, dans ce cas merci de nous contacter et nous vous enverrons par retour et en urgence le bon produit.

J’ai reçu un produit endommagé, que dois-je faire ?

Vous venez d’ouvrir votre colis et vous découvrez un produit endommagé, transmettez-nous une photo du produit ou du colis endommagé en nous écrivant via notre formulaire de contact.

Il manque un produit à ma commande ou la quantité reçue ne correspond pas, que faire ?

Veuillez nous contacter le plus rapidement possible muni de votre référence de commande en nous indiquant les produits manquants.

Comment retourner un produit dont je ne suis pas satisfaite ?

Comme précisé dans nos conditions générales de vente, tout produit ayant été coupé selon les indications données par le client ne peuvent faire l’objet d’une reprise ou d’un échange.

Ma commande n’est pas arrivée, que faire ?

Si votre colis n’a toujours pas été livré 72 heures après son expédition, contactez-nous.